Café Olimpico - Boîte de Café 1970


La portée des travaux comprenait :

Conception graphique - Conception de l'emballage - Illustration et typographie personnalisées


Pour tous ceux qui sont déjà allés à Montréal, il y a 3 choses qui figurent en tête de liste des choses à faire. Les bagels de Montréal de St. Viateur Bagels. La viande fumée de Schwartz's et le café du Café Olimpico. Établi en 1970 par l'immigrant italien Rocco Furfaro, le Café Olimpico est passé de son humble début de simple lieu de rencontre où Rocco et ses amis pouvaient regarder La Liga à aujourd'hui où des gens du monde entier se lancent dans un pèlerinage du café dans le Mile-End, à Montréal, pour savourer un expresso italien traditionnel, une ambiance familiale et atmosphère hors du commun qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Tout cela en attendant volontiers plus de 30 minutes parfois pour en faire l'expérience.

L'un de nos projets préférés à ce jour, la boîte de café 1970 édition limitée du Café Olimpico est un clin d'œil aux Boîtes à café italiennes traditionnelles de style Vintage que l'on trouve dans l'Étagère de cuisine de chaque Nonna. Un témoignage du design italien, de l'artisanat et de l'attention portée aux détails. Cette boîte en métal est non seulement une œuvre d'art exceptionnelle, mais chaque centimètre de la boîte est fabriqué à partir de détails existants dans Olimpico, des plafonds ornementaux aux gravures dans le bois que l'on voit autour du café.

Disponible dans les trois succursales Café OIimpico à Montréal.


Aabid Youssef Photographie ~ Adriana Palanca Rédaction ~ Febryan Nur Art et Design ~ Jonathan Vannelli Idée ~ Ibraheem Youssef Maestro

Previous
Previous

Coleman Parkes

Next
Next

rapport stnmtl 23~24